Il y a des sujets sur lesquels on ne blague pas du tout, en tout cas pour certaines. C’est ce que vient d’apprendre une jeune ghanéenne qui, à l’occasion du premier avril 2021, a voulu sacrifier à la tradition des blagues mais hélas, les choses ne ce sont pas bien passées pour elle. Afrimag.com du 5 avril 2021 rapporte en effet la déconvenue de cette fille avec son copain, un certain Victor. Tôt le matin du jeudi premier Avril 2021, elle appelle Victor et avec tout son sérieux, lui explique qu’elle ne ressent plus d’amour et qu’elle voudrait le quitter pour un nouvel homme dont elle a fait la rencontre.

L’ami, mis devant le fait accompli, s’est résolu, toujours dans la conversation téléphonique, à accepter cette éventualité. C’est à ce moment la jeune fille réalise que son copain a pris la nouvelle avec sérieux, sans s’être douté un seul instant du fameux 1er avril et ses blagues déjantées. Quand elle décide de révéler que c’était un poisson d’Avril, trop tard, le jeune homme n’a plus voulu accepter de revenir en arrière.

Il l’a, purement et simplement abandonnée malgré toutes démarches de parents et amis. Et jusqu’à présent, on se demande si Victor lui-même ne se préparait pas à se séparer de sa compagne. N’a-t-il pas profité d’une porte entrouverte ? Tout porte réellement à le croire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *