« Je ne vais cesser de dire merci à son SEM Soro Kigbafori Guillaume. C’est un homme de parole, il a dit qu’il ne va pas nous envoyer à l’abattoir en nous confiant la délégation GPS- Cote d’Ivoire et il a tenu sa parole. Depuis la mise en place de la délégation GPS-Cote d’Ivoire jusqu’à notre arrestation illégale, Soro Kigbafori Guillaume s’est occupé de nous et de nos familles à 100% jusqu’à notre libération le 27 janvier 2021.
Nous nous attendions plus ou moins à la prison parce-que Guillaume Soro nous avait préparé à cette éventualité. Donc nous parlions de faire la prison à nos familles. De ce fait, les premiers jours ont été difficiles mais une fois Guillaume Soro a donné de l’assurance à nos familles tout est rentré en ordre.
Je suis une FEMME AKAN, le vrai akan aime la justice. Alors, où il y ‘a de l’injustice, le VRAI AKAN a sa place. J’ai confiance en Guillaume Soro pour sa conviction et son amour pour son pays natal, la Côte d’Ivoire.
Ce que DIEU a écrit personne ne peut l’effacer. SEM Soro Kigbafori Guillaume sera président de la République de Côte d’Ivoire. Je reste et demeure GPS avec Guillaume Soro.»