Selon une information diffusée par la célèbre page Facebook » ivoiriens d’abord infos « , un homme ayant découché le 14 février dernier a failli être décapité par son épouse qui était toute en colère.
On aurait vraiment tout vu ! Serons-nous tentés de dire d’entrée de jeu. Les événements se sont déroulés dans la ville de Gagnoa.
Un homme que nous appellerons monsieur x pour la circonstance a eu le toupet de découcher le jour de la fête de l’amour, le 14 février dernier. Le faisant, ce dernier se serait vraisemblablement rendu chez son amante avec qui il a certainement passé la nuit et la fête de la saint Valentin.
De son côté, son épouse toute énervée attendait de pieds fermes son homme et était prête à en découdre avec lui. Après l’avoir aperçu le matin, c’est donc avec une machette qu’elle s’est mise à s’en prendre à son mari. Selon les dires de la page susmentionnée, elle était même prête à lui ôter la vie.
Fort heureusement pour cet homme donc, un de ses voisins a pu intervenir en sa faveur en calmant la situation et en ramenant la fameuse épouse à la raison. Comme quoi, on ne joue pas avec les sentiments de toutes les femmes. Ce cher monsieur x s’en sort donc assez bien et réfléchira à 15 fois désormais avant de commettre un acte similaire dorénavant.
Nul doute que l’année prochaine, il sera le mari le plus attentionné le jour de la saint Valentin en restant à la maison 24 heures/24. Sacrée histoire !
Source : page Facebook » ivoiriens d’abord infos «