Jackline Jasmine est une jeune mère célibataire qui vit à Nairobi sa ville natale, la jeune fille a affirmée que le copain de sa sœur a volontairement abusé d’ elle. À la suite de ce viol, elle est tombée enceinte.

Selon ses propos sur ce qui s’ est passé, l’ homme s’ est imposé à elle, il a menacé de la tuer si jamais elle essayait de dire à qui que ce soit ce qui s’ était passé.

Cependant, après une longue période de silence de la part de la jeune mère, sa sœur aînée a remarqué que sa sœurette était enceinte de six mois. En l’ interrogeant, elle a finit par avouer le nom de l’ auteur de cette grossesse.

La nouvelle fût étrange pour la sœur aînée de Jackline car son copain était le responsable de sa grossesse. Après avoir avoué à sa grande sœur tout sur cette histoire, la sœur aînée de Jackline Jasmine a simplement contestée les propos de sa petite sœur, elle a défendu son copain affirmant que sa petite sœur serait en train d’ accuser son homme à tort.

Selon la jeune mère innocente (Jackline Jasmine), c’ était le pire moment pour elle depuis car sa sœur l’ a abandonnée après ses aveux alors qu’ elle était encore enceinte et proche du jour fatidique que attend toute femmes enceintes.

La vie est devenue très difficile pour Jackline puisqu’ elle vit désormais avec une amie et le pire est que cette dernière lui demande de quitter sa maison, mais elle n’ a nulle part où aller avec son enfant.

Jackline Jasmine plaide afin d’obtenir l’aide des personnes de bonnes volontés pour sa situation de vie pénible, elle aimerait retourner à l’ école et terminer ses études afin de pouvoir plutard offrir des conditions meilleures à son enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *