Nommé ministre de la réconciliation nationale en décembre dernier , entre Kouadio Konan Bertin dit KKB et des internautes ivoiriens c’est une affaire de << je t’aime , moi non plus >> . Quoi qu’il fasse , il y aura toujours des gens pour lui trouver des poux . Après l’épisode de << je ne serai pas le KKB de ma famille >> , suite à son refus de s’associer à l’opposition pour boycotter les élections présidentielles , le voilà une fois de plus raillé sur les réseaux sociaux . En effet , ce mercredi le chef de l’État son excellence Monsieur Alassane Ouattara a mis fin aux activités du gouvernement en entendant la nomination d’un nouveau premier ministre .
Aussi, certains internautes ironisent sur son bilan à la tête du ministère de la réconciliation doit-il avait la charge . Quand d’autres se demandent au moins si KKB sait qu’il n’est plus ministre. Et pour d’autres encore KKB est le ministre qui a le moins duré dans un gouvernement depuis l’indépendance de la Côte d’Ivoire .
Comme vous pouvez le voir l’ex-ministre est la cible une fois de plus des mauvaises langues . Mais comme l’on connait l’homme, il ne tardera pas certainement à répondre à ses détracteurs . Cependant il y’a un adage qui dit on ne vend pas la peau de l’ours qu’on n’a pas encore tué .