Comme prévu, le président Alassane Ouattara et son aîné, le président Henri Konan Bédié se sont rencontrés ce mercredi 11 novembre à l’hôtel du Golf pour un tête-à-tête. Les deux hommes se rencontrent ainsi de nouveau pour parler de paix après un bras de fer qui a entrainé de nombreux morts et dégâts matériels.
Si certains se réjouissent de cette rencontre et espèrent qu’elle aboutira à la paix pour le bien être de tous, d’autres par contre ne manquent pas d’exprimer leur indignation.
“Les mots me manquent. Vous pouviez faire tout ça avant les élections et éviter tout ses morts.Heeee politique ivoirienne”, s’insurge un ivoirien.
“Franchement que Dieu même qui à le dernier mot vous juge selon vos actes posés dans cette crise pré et post électorale yakoooo à tous les victimes 🙏🙏🙏”, écrit un autre
“Vous voyez quand on vous dit de ne pas marcher pour les politiciens, nos frères ont perdu la vie cadeau, les voilà de nouveau ensemble…”, clame un autre.
“On dit laissez la politique aux politiciens. Vous avez vu non ? Ils sont morts cadeau. On ira à la paix sans les morts. Une leçon à retenir.”, écrit un dernier.