Bonjour chers Good People. Ce matin j’aimerais dire que je suis particulièrement contente de la rencontre qui a eu lieu entre le Président Gbagbo et le PM Affi N’guessan, et je bénis mon Jésus Adoré qui l’a permise.
En effet, pendant longtemps certains ont dit de façon péremptoire : « Gbagbo ne va jamais recevoir Affi ». C’est chose faite, mais d’autres nous servent encore une « raison » à cette rencontre : « C’est pour écarter Simone du FPI ». Waouh ! Les gens sont vraiment impayables hein !
Mes Good People éclairés, Opah n’a pas dit ça, il n’en a pas l’intention, ce n’est pas à l’ordre du jour. D’ailleurs comment pourrait-il « écarter » son épouse et cofondatrice du FPI au risque de détruire leur « bébé » commun, alors que nous sommes dans une année électorale et que les autres se préparent, lui un si grand esprit qui connaît la force de ma Star?
Pourquoi ne pas juste nous taire et observer les professionnels de la politique faire ce qu’ils savent faire ? J’invite encore la communauté des croyants à prier chaque jour pour notre Président et à proclamer ensemble : «arrière de Opah, les comploteurs, les suppôts de Satan ! Vous êtes vaincus!»