Les rumeurs qui ont circulé durant toute la journée du dimanche 25 avril 2021 à Daloa, faisant état de l’arrestation de certains supposés assaillants ayant participé à l’attaque de la base militaire de N’Dotré, dans le District Autonome d’Abidjan, ont fini par se confirmer dans la soirée.
En effet, selon un reportage de la Télévision Ivoirienne RTI 1, repris par le média Aminata 24, la Gendarmerie Nationale de Côte d’Ivoire a procédé à l’interpellation de Douze (12), suspects, supposés avoir participé à l’attaque du camp de N’Dotré, dans la nuit du 20 au 21 avril 2021 dernier.
Voici le tweet qu »on peut lire, ceci sur la page Facebook de Aminita 24.
<< La Gendarmerie nationale a interpellé 12 personnes soupçonnées d’avoir participé dans la nuit du 20 avril dernier à l’attaque de la base militaire de N’Dotré dans la commune d’Abobo.
Ces 12 présumés assaillants ont été appréhendés suite à une enquête menée par les éléments de la Maréchaussée dans la zone de Daloa.>>
Sur place à Daloa, des informations sur ces arrestations, confirmées par la télévision, indiquent qu’elles ont eu lieu dans la localité de Békipréa, village situé dans la zone ouest de Daloa et que parmi les interpellés, il y a des personnes de nationalité Libérienne.