Ouattara et le RHDP recherchent désespérément Guillaume Soro de toutes leurs force, mais le patron de GPS reste introuvable.

Tantôt l’ex président de l’assemblée nationale est repéré en Turquie où encore en Belgique.

Rappelons que l’homme en question a bien été Premier ministre et ministre de la défense et surtout SG de la FESCI. Mais où se trouve Guillaume Soro, telle est la lourde tâche à la quelle les médias nationaux tentent tant bien que mal à résoudre.

Guillaume Soro aurait quitté l’hexagone pour se retrouver dans un autre pays Européen depuis la déclaration d’Emmanuel Macron à son encontre.

C’est en ce moment que l’on apprend par le biais du quotidien l’intelligent d’Abidjan qu’une supposée d’organisation de la diaspora ivoirienne vient de saisir par courrier les instances de l’union européenne pour demander l’ arrestation de Guillaume Soro. Il faut croire que le RHDP a l’aboie ne manque pas de créativité dans le seul espoir d’arrêter l’ancien No2 du RDR.

 » Certains acteurs politiques ivoiriens dont Monsieur Guillaume Kigbafori Soro, ont été des catalyseurs de violences, d’infractions et d’atteintes graves à l’Etat de Droits. C’est pourquoi, nous sollicitons votre contribution pour faciliter la mise hors d’état de nuire de tous les auteurs et commanditaires de ces actes qui pourraient faire basculer le pays dans le même effondrement que connaissent certains de ses voisins » , ont-ils appelé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *