La nouvelle vient de tomber. Une nouvelle qui fait en ce moment grand bruit sur les réseaux sociaux. Êtes-vous demandés une fois, quels liens existent vraiment entre Alassana Ouattara et Téné Birahima Ouattara dit photocopie? Et bien voici une information qui pourrait vous choquer.

Avez-vous une fois imaginé que Téné Birahima Ouattara semblerait-il être le fils de Ouattara Alassane? Eh bien, c’est ce que nous venons de lire comme information sur les réseaux sociaux.

En effet, selon une militante de l’ancien Président de l’Assemblée Nationale (PAN), Guillaume Soro, Téné Birahima Ouattara, celui-là même qu’on appelle Photocopie semblerait être le fils biologique de son Excellence, Monsieur Alassane Ouattara.

« Birahima Ouattara dit Photocopie est le fils aîné de ADO et je mets quiconque au défi », a déclaré celle qui se surnomme La Guêpe.

Pour montrer la véracité de ses dires, la Guêpe appelle les uns et les autres à aller se renseigner auprès du directeur exécutif du RHDP, Adama Bictogo.

« Demandez à Bictogo », lance-t-elle.

Une déclaration qui vient choquer un temps soit peu l’ensemble des Ivoiriens. Si cela s’avère vrai, disons alors que c’est un grand secret du Président Alassane Ouattara que la Guêpe vient de dévoiler

Cependant n’allons pas vite en besongne, quand on connait déjà les antécédents de la militante du président du GPS. Elle, qui avait affirmé dernièrement sur sa page Facebook que le premier Ministre Hamed Bakayoko était victime d’empoisonnement. Un sérieux démenti a finalement été donné pas le Cabinet du Premier Ministre déclarant qu’en réalité, le Maire d’Abobo est en repos maladie à cause d’un excès de fatigue et non victime d’un empoisonnement.

Attendons les vraies sources avant de donner notre opinion sur cette nouvelle sortie de la Guêpe

Rappelons que Téné Birahima Ouattara est le président du conseil régional de la région du Tchologo, au nord de la Côte d’Ivoire. Il est vu par le grand public comme le frère cadet du chef de l’État Alassane Ouattara.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *