Trois personnes sont mortes lors d’un grave accident de la circulation survenu ce jeudi 27 Mai dans le village du Petit Balé sur la route nationale 1 à 02 Km de Boromo, d’après un communiqué de la brigade de sapeurs-pompiers.
La 6ème Compagnie de la Brigade Nationale de Sapeurs-Pompiers (Boromo) reçoit un appel pour un accident de circulation sur la route nationale n°1, à 2 kilomètres environ de Boromo, sur l’axe Boromo-Ouahabou, survenu aux environs de 7h.
Arrivés sur les lieux, les secours font face à une collision entre deux véhicules de tourisme.
Le bilan fait état de 04 victimes désincarcérées parmi lesquelles 03 décédées et 01 victime gravement blessée évacuée au centre médical avec antenne chirurgicale (cma) de Boromo.
Aucune raison de cette collision n’avait été déterminé. La police scientifique a été déployée pour les constatations d’usage et déterminer les cause de cet accident qui à eu lieu dans une zone réputée accidentogène depuis plusieurs années.
La Brigade Nationale de Sapeurs-Pompiers a invité les usagers de la route à plus de prudence et au strict respect du code de la route.