Depuis vendredi dernier, il se dit que Rigobert Song a été nommé entraîneur des Lions indomptables du Cameroun par le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o. Face à cette rumeur qui gagnait de plus du terrain, l’ancien capitaine des Lions Indomptables est lui-même sorti du silence pour mettre les choses au clair.
Plusieurs Camerounais demandent le limogeage d’Antonio Conceiçao depuis la défaite contre l’Egypte en demi-finale de la CAN 2021. Et malgré la médaille de bronze gagnée face au Burkina Faso avec des Lions Indomptables conquérants, la grogne du public sportif camerounais n’a pas baissé.
D’après les informations du journaliste mauritanien Lassana Camara qui suit de près l’actualité du football africain, Rigobert Song a démenti sa nomination à la tête des Lions Indomptables.
« L’information qui circule n’est pas vraie, non ce n’est pas vrai », aurait-il nié. Pendant ce temps, Samuel Eto’o, à qui le Comité exécutif de la Fecafoot a donné, mardi, un délai de 72 heures pour décider du sort de Toni Conceiçao, a demandé un “délai supplémentaire avec une date d’annonce fixée au mercredi 23 février.”
Ça chauffe donc au Cameroun à quelques trois semaines des barrages pour la coupe du monde 2022 au Qatar. Barrages pour lesquels les Lions indomptables doivent affronter doublement l’Algérie.
Le Mandat