La Présidente des femmes d’EDS, Marie Odette Lorougnon remettra son fauteuil de parlementaire en jeu après dix ans d’absence. Elle sera opposée au Secrétaire exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Maurice Kacou Guikahué à Gagnoa. Mais une photo d’elle risque de lui fait perdre cette élection.

En effet, les deux partis n’ont pu trouver un accord dans cette circonscription, chacun revendiquant d’être majoritaire dans la zone. Les urnes, au soir du 6 mars, les départageront.

C’est dans contexte qu’une photo un peu ancienne de Marie Odette Lourougnon et le Premier ministre Hamed Bakayoko à faire surface et risque de lui coûter cher. Alors que la bataille au sein de l’ancien parti au pouvoir fait rage, chaque partie à savoir celui des Gors et celui d’Affi, s’accuse de rouler avec le RHDP.

Cette photo bien qu’ancienne a éveillé les soupçons de certains internautes qui selon eux, est pleine de sens, car c’est une Marie Odette Lourougnon, toute joyeuse, saluant le Premier ministre, Hamed Bakayoko avec un geste d’inclinaison, qui nous a été donnée de voir.

Connue pour son franc-parler et ses critiques envers le gouvernement, d’ailleurs dirigé par Hamed Bakayoko, Cette photo de la candidate du FPI pro Gbagbo, peut être utilisée contre elle, aux futures élections législatives dans sa circonscription.

Pour rappel, outre le candidat de son allié, le PDCI, l’ancienne député de Attécoubé RHDP fera face à une adversaire de taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *