Les fidèles catholiques de la Paroisse Sacré cœur de Jésus N’douci ont célébré le jubilé de porcelaine de leur paroisse, le dimanche 31 octobre 2021 . Auparavant l’inauguration de l’édifice eut lieu le samedi 30 octobre , sous la bénédiction du Nonce Apostolique en Côte d’Ivoire Mgr Paolo BORGIA , Mgr Alexis Touabli Youlo évêque du diocèse d’Agboville , avec la concélébration par l’Abbé Franck Stéphane Yapi , Curé de la Paroisse.
Une fête religieuse qui s’est déroulée en présence des prêtres natifs de la Paroisse, des anciens prêtres de la Paroisse, de ceux exerçant différents services dans le diocèse , des Frères et Soeurs consacrés de la Paroisse.
Une ex-chapelle catholique qui a été érigée en paroisse le 15 Juillet 2001 par feu Mgr Laurent AKRAN MANDJO. Pour la présente inauguration, la célébration Eucharistique a été présidée par Mgr Paolo BORGIA, Nonce Apostolique en Côte d’Ivoire. Une cérémonie solennelle au cours de laquelle la remise des clés de l’église catholique de Ndouci rénovée a été entre les mains de Mgr Alexis TOUABLI YOULO, Évêque du Diocèse d’Agboville .
Les festivités ont été honorées par la présence des autorités administratives, politiques, militaires et coutumières du département de Tiassalé et de la commune de Ndouci. Notamment, le Préfet de Tiassalé, le Maire de la commune de Ndouci, le député de N’douci Gbolouville .