Depuis la perte de son poste à mairie de Gagnoa lors des Municipales de 2018, Bamba Médji, ne rate aucune occasion pour lancer des piques contre des cadres du RHDP.

Et pourtant, ce dernier est un cadre du parti au pouvoir ce qui lui a d’ailleurs valu, sa nomination au poste de chef de cabinet de la Secrétaire d’Etat en charge de l’autonomie des femmes, Myss Dogo Belmonde

Selon les informations rapportées, ce dernier s’est une nouvelle fois illustré lors des dernières élections législatives, en suscitant des candidats indépendants, contre la liste RHDP conduite par l’actuel maire, Youssouf Diabaté à Gagnoa commune.

C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le valse. La jeune Secrétaire d’Etat aurait décidé de séparer des services de celui qui est accusé de bafouer la discipline au sein du parti.

Bamba Médji a donc été limogé de son poste au secrétariat d’Etat après le scrutin législatif du 06 mars dernier, informe des sources proches de la coordination locale du RHDP dans la région du Gôh.

Le prochain Conseil des Ministres nous situera sur le sort réservé à l’ancien maire de Gagnoa après les élections Législatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *