Le ministre Koné Latina, proche collaborateur du Président Laurent Gbagbo n’est pas content du traitement fait à l’ex-président ivoirien. Depuis l’acquittement et la libération de Laurent Gbagbo par la Cour pénale internationale en mars 2021 dernier, l’ancien chef d’État ivoirien n’est toujours pas rentré en possession de ses avoirs, alors qu’il a regagné son pays, depuis plus d’un an.

Cette situation difficile que vit l’ancien président ivoirien finit par agacer ses plus proches collaborateurs comme c’est le cas du ministre Justin Koné Katinan. Il n’arrive plus à supporter cette injustice. En effet, sur un ton pratiquement de colère, le porte-parole du PPA-CI est monté au créneau ce jeudi 05 mai en publiant un message sur sa page, message qui sonne bien comme une interpellation du pouvoir en place sur le cas des avoirs du président Gbagbo. 

« Les gens ont leur adversaire, il s’appelle Laurent Gbagbo. Celui qui a compris ça ne fera pas de calcul. Pourquoi refusent-ils de donner les avoirs du Président Laurent Gbagbo ce qui lui est dû ? Pourquoi refusent-ils ? Ce qui est très sûr, rien ne nous détournera de notre objectif » a écrit l’ancien ministre du président Gbagbo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *