Comment un père de famille peut-il sacrifier sa fille de trois (03) ans en vue de devenir riche ? C’est la question sur les lèvres des habitants du quartier TPB d’Adzopé (Sud-Est de la Côte d’Ivoire).

Voici le récit des faits qui ce sont déroulés hier 04 Février et qui se poursuivent ce vendredi 05 Février 2021, comme rapportés par notre source sur place.

Le père de famille dont-il s’agit vit avec sa fille de trois (03) ans au quartier TPB d’Adzopé (Sud-Est), depuis que la mère de la fille est partie suite à des disputes. Cette dernière a quitté la commune d’Adzopé pour refaire sa vie dans la capitale économique du pays.

Quant au monsieur, il vit avec une autre femme à Adzopé. Cette nouvelle chérie fait du commerce et se déplace régulièrement.

Ainsi, lorsqu’il n y a personne pour surveiller la fille, le père la confie à une voisine. C’est comme ça que le couple vie.

Cependant, selon les proches, l’homme n’est pas satisfait de cette situation et de son niveau de vie. Il désir avoir plus d’argent.

Le mercredi 03 février 2021, il se rend chez la voisine ou sa fille a passé une dizaine de jours et la récupère pour une balade en famille. Un jour après (le jeudi 04 février 2021), la voisine, qui attendait patiemment le retour de la petite, ne la voit pas jusqu’à la tombée de la nuit.

Tous ceux qui connaissent bien la fillette, se posent de multiples questions à son sujet. Aux alentours de 20 heures, l’homme revient à la maison avec le corps sans vie de sa fille et le « jette » dans la chambre avant de ressortir. Il revient avec trois (03) jeunes dont un conducteur de moto tricycle. C’est à bord de cet engin que le corps de la fillette est déposé pour une destination inconnue. 

Tous leurs faits et gestes sont suivis par le quartier qui, finalement débarque et assaille le monsieur de questions.

Il leur donne des réponses et part avec le cadavre de sa fille malgré les oppositions. Où sont-ils allés ? Vont-ils l’enterrer à pareille heure ? S’interrogent les témoins de la scène.

Le lendemain, c’est-à-dire ce vendredi 05 février 2021, dès son retour à la maison, il est encore harcelé par des interrogations, « sans réponses claires ». La Police a donc été alertée et le monsieur ainsi que ces « complices » ont été arrêtés. Le père et la police sont allés retrouver l’endroit où le corps de la fille a été déposé.

Cette situation suscite, à cette heure, des questions dans l’entourage. Le monsieur aurait-il sacrifié son unique enfant en vue de devenir riche ?

L’affaire est actuellement au niveau de la police. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *