Cette affaire du coup d’Etat en préparation fait le tour de toutes les rédactions et c’est l’actualité de cette semaine. Le pouvoir en place essaie d’étouffer cette ces velléités de préparation d’un coup d’état par des vagues d’arrestations dans les casernes à travers tout le pays.

Le Général Apalo Alexandre, commandant supérieur de la gendarmerie a pris la parole lors de la cérémonie de décoration du personnel de la gendarmerie à Cocody le 29 Décembre 2020 pour confirmer cette information comme l’a relevé koaci.com

Le Général Apalo a révélé que les commanditaire avait infiltré la gendarmerie comme par le passé avant de mettre en garde contre les auteurs de ce projet de déstabilisation des institutions du pays.

« Ils ont malheureusement convaincu certains de nos frères d’armes et ils sont arrêtés. Je remercie et félicite tous ceux qui ont dénoncé, ceux qui ont rendu compte des contacts lugubres qu’ils ont eu, oui la caserne d’Agban ne doit pas être victime des uns », a-t-il révélé et de poursuivre. « Il faut que les manipulateurs soient dénoncés. Et je félicite ceux qui l’ont déjà fait. »

« Nous ne sommes pas juges mais ceux qui sont ou qui vont être cités dans ce genre de choses seront arrêtés et mis à la disposition de la justice », a-t-il prévenu. 

Nous y reviendrons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *