« Les militants du PDCI-RDA de la commune de San Pedro sont mobilisés et prêts à répondre à l’appel du Président Henri Konan BEDIE »,  nous a-t-il dit à l’entame de notre entretien téléphonique.

A LIRE AUSSI: 

« La rencontre de Yamoussoukro sera pour nous, militants du PDCI- RDA de la Côte d’Ivoire et particulièrement ceux de San Pedro, une occasion de démontrer la force et la vitalité de notre parti politique. Le PDCI-RDA s’est fixé comme objectif la reconquête du pouvoir d’Etat en 2020 et la forte mobilisation que nous ferons lors de ces journées hommage à Felix Houphouët Boigny parleront pour nous. A San Pedro, aucun de nos militants ne veut rater ce rendez-vous. Seulement, le problème que nous avons, c’est avec les compagnies de transport. Nous ne comprenons pas vraiment ce qui se passe. Mais celles-ci refusent de nous faire louer leurs cars. Les transporteurs nous refusent les cars », a déploré le Délégué PDCI-RDA de la commune de San Pedro.

Poursuivant, N’guessan Severin s’est toutefois dit confiant quant au déplacement des militants PDCI de San Pedro sur la terre natale du Président Felix Houphouët Boigny. « Nous espérons qu’avant la date du 19 octobre 2019, ces transporteurs reviendront à la raison. Une chose reste cependant certaine, les militants PDCI-RDA de San Pedro seront présents à cet important rendez-vous », a-t-il déclaré avant d’inviter les militants PDCI-RDA de la commune de San Pedro à la sérénité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *