L’adjudant Youkpo Michel Goury, plus connu dans le milieu de la police sous le pseudonyme de Rasta, est mort le jeudi 11 décembre 2020 à Abidjan. Une grosse perte pour la police anti-drogue.

La Direction de la police des stupéfiants et des drogues (DPSD, police anti-drogue) vient de subir une lourde perte. L’un de ses meilleurs éléments, l’adjudant Youkpo Michel Goury est décédé à Abidjan, a appris Afriksoir, de sources proches de ses collègues.

Pour l’instant, l’on ignore de quoi est mort le super flic, qui était une vraie superstar dans le milieu de la police nationale. Avec son look particulier, ses cheveux en dread locks grisonnants du fait de l’âge, il était l’un des policiers les plus informés des activités de la pègre abidjanaise.

Rasta, comme il était surnommé, avait conduit avec succès plusieurs opérations de démantèlement de réseaux de dealers et de trafiquants de drogue, sur la capitale économique ivoirienne, Abidjan. La police nationale n’a pas souhaité communiquer sur cette mort.

Cependant, de source proche de certains de ses collègues qui continuent de pleurer sa disparition, Zébadé comme certains l’appelaient, était souffrant depuis plusieurs mois. Il ne s’était plus montré en public, depuis quelque temps, en effet et était apparu amaigri la dernière fois où il a été aperçu en public. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *