Le président récemment élu Alassane Ouattara semble être en colère. A cet effet, plusieurs ministres et cadres du Rhdp ont été convoqué être recadré.

Selon Jeune Afrique, Alassane Ouattara, a convoqué les membres du Rhdp pour faire le point sur les violences pré et postélectorales.

« Alassane Ouattara a convoqué les membres de son gouvernement et les personnalités du RHDP issues des seize régions touchées par des violences avant, pendant et après le scrutin présidentiel du 31 octobre. La séance de travail se déroule à huis clos, dans la salle des pas perdus du petit palais, et ne figure pas à l’agenda présidentiel officiel » a révélé Jeune Afrique qui continue en disant que le président Ouattara s’est montré très meurtri et affecté par ces violences.

Le mardi 17 novembre prochain à l’hôtel Ivoire Sofitel doit se tenir une réunion avec le président du Rhdp qui a convoqué les membres du Conseil politique. Selon la même source, le Chef de l’Etat a insisté sur le fait que sa priorité était de réconcilier les Ivoiriens et d’apaiser les cœurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *