Le RHDP vient de perdre un de ses membres influents au profit du PDCI-RDA. N’Dri Konan Antoine, député de la circonscription électorale de Toumodi sous-préfecture, vient de déposer ses bagages au PDCI-RDA.

Naguère militant, député de l’UDPCI, membre du groupe parlementaire du RHDP, il fut membre du Bureau politique et du Conseil politique du parti d’Alassane Ouattara, coordonnateur associé de ce parti pour la région du Bélier. Le lundi 22 juin 2020, il était à la résidence du président Henri Konan Bédié à qui il a réaffirmé son engagement à ses côtés pour le combat pour restaurer l’unité nationale.

« Je me reconnais aujourd’hui militant du PDCI. Antérieurement, j’étais militant UDPCI. J’ai été élu dans la circonscription électorale de Toumodi en candidature indépendante. J’ai choisi l’UDPCI pour animer ma mandature. Aujourd’hui, à la lecture de la situation socio-politique, je me rends compte qu’il faut réfléchir et faire le bon choix. C’est pour cela que j’ai décidé, en toute liberté, sans aucune pression, de venir dans ma famille naturelle pour mener ce combat, auprès du président Henri Konan Bédié pour la libération de la Côte d’Ivoire. Je suis très bien à l’aise parce que j’ai été très bien accueilli par le président Henri Konan Bédié » a-t-il expliqué.

Pour lui, il est à la maison pour de bon. Mme Aminata N’Diaye ainsi que Gnoumé Philippe, secrétaire de section et membre du Bureau politique, étaient aux côtés de l’honorable N’Dri Konan Antoine.

Nouveau Réveil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *