Téné Birahima Ouattara dit « Photocopue » a accompagné le corps d’Hambak à Séguéla

ll a créé une autre émotion dans la grande et vive émotion à Séguéla où est arrivé le corps d’Hambak en fin d’après-midi ce jeudi 18 mars. Téné Birahima Ouattara dit « Photocopie » est arrivé à l’aérodrome de la capitale du Worodougou avec Patrick Achi. Le Ministre de la Défense par intérim et le Premier ministre par intérim ont accompagné le corps de leur prédécesseur.

 » Il a créé l’émotion ici. Les personnalités et les quelques habitants venus accueillir le corps du Premier ministre ont été surpris de le voir vu les ragots qui ont été colportés. Les quelques échanges dans le lourd silence ont eu pour sujet cette arrivée », révèle notre source sur place.

 « La bâche où se trouvait le chapiteau a fini par faire le plein. Les membres du Conseil général du Worodougou sont finalement arrivés. On se dirige maintenant vers la ville », ajoute-t-elle.Notre source affirme qu’il n’y avait pas assez de personnes sur l’itinéraire. 

Frère cadet du Chef de l’État, Tené Birahima n’etait pas à l’accueil du corps du défunt à l’aéroport d’Abidjan. Ce qui avait suscité des spéculations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *