Le Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko vient de quitter le monde des vivants après une longue période de souffrance.
C’est décidément l’une des mauvaises nouvelles de cette journée. En effet, après plusieurs semaines d’hospitalisation en Europe, le Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko vient de quitter le monde des vivants.
Évacué le 18 février 2021 à bord d’un avion de l’état de Côte d’ivoire, Hamed Bakayoko a été soigné à l’hôpital américain de Neuilly durant 2 semaines avant d’être transféré en Allemagne ce week-end, comme nous l’avions annoncé dans un récent article ce samedi 6 mars 2021. Cependant, ce mercredi 10 mars 2021, le Premier ministre Ivoirien s’est éteint deux jours après son 56eme anniversaire. Il vient alors de plonger la Côte d’Ivoire dans une situation très triste plusieurs mois seulement après le décès de son prédécesseur Amadou Gon Coulibaly.
Nous présentons nos condoléances les plus attristées à sa famille, ses proches, ses collègues et surtout à toute la République de Côte d’Ivoire qui vient de perdre un grand homme. Que son âme repose en paix.