L’heure est à la confusion au sein du parti politique de Guillaume Soro suite au limogeage de Kouhon Clément, cadre de la Direction Générale du Trésor et de la comptabilité Publique. L’information a été donnée par El Hadj Mamadou Traoré, cadre de GPS sur le réseau social Facebook.

Selon les informations communiquées par Mamadou Touré, Kouhon Clément a été limogé après qu’il a exprimé publiquement son opinion sur la chaîne GKS qui relaie les activités culturelles et politiques du parti politique GPS, créé par Guillaume Soro.

Poursuivant, Mamadou Touré a indiqué que malgré une demande d’explication a laquelle le sieur Kouhon Clément a répondu avec précision, il s’est vu être limogé définitivement du Trésor Public.

« On vient de lui notifier un certificat de cessation définitive d’activité de service pour avoir osé exprimer son opinion sur GKS TV, après avoir transmis une demande d’explication à laquelle il a répondu. », a déclaré Mamadou Touré, non sans faire parler tristement sa plume.

Rappelons que Kouhon Clément est membre du Comité d’Orientation et de Coordination de GPS (COC) et délégué régional de GPS dans la région du Guemon. C’est un fervent sympathisant de GPS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *