Marcelle Godi, candidate indépendante à Lakota et soutenue par le Cojep de Charles Blé Goudé a concédé, ce dimanche 7 mars 2021, sa défaite. Elle en a profité pour féliciter le député sortant du RHDP, Abdoulaye Kouyaté, chef de cabinet de Kandia Camara, confirmant ainsi la défaite de l’ex-ministre Moïse Lida Kouassi du FPI (EDS), dont les propos avaient été unanimement condamnés par des leaders d’opinion.
» Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends « . C’est avec ses mots de Nelson Mandela que je vous remercie famille. L’Éternel, mon patron et leader Charles blé Goudé, son épouse, ma famille biologique, mes connaissances, mon parti politique le COJEP, à toute mon équipe, la diaspora, les internautes pour la confiance et vôtres soutiens effectifs à mon égard dans cette période électorale. Cette élection n’a pas été qu’une compétition politique, mais une expérience de grande envergure. Et ça c’est bien grâce à vous.
Chers parents de : ziaboua, Djôkô, Déboua, Opareko, Goudouko, la commune (…) Je vous témoigne en ce jour ma gratitude. Merci pour tout ce soutien que vous m’avez apporté. Avec le peu, vous avez fait de votre mieux pour rendre cette période de campagne en un moment de joie, d’amour de partage, de rêve et festive.
Nous tenons aussi à dire un grand merci aux têtes couronnées pour les sages conseils que vous n’avez cessé de nous donner durant ce processus. Que Dieu vous bénis énormément et qu’il nous prépare mieux pour les prochains challenges. Félicitations au vainqueur, l’honorable Kouyaté Abdoulaye. Demain c’est aujourd’hui !