La rencontre du ministre des sports Danho Paulin avec les présidents de club et groupement d’intérêt a livré tous ses secrets.
L’homme d’état n’est pas allé dos à la cuillère avec Sam Etiassé qui est le directeur du comité exécutif de la FIF.
» Désormais nous allons regarder de près la gestion des fonds de la FIF car le comité exécutif sortant ne peut plus le toucher. Nous allons travailler à ce que tout soit transparent mais nous ne pouvons plus travailler avec Sam Etiassé », a déclaré Danho Paulin avant d’ajouter que : » Les employés de la FIF restent en place mais les dirigeants doivent partir puisque le Comité de normalisation arrive dans les heures à venir « .
Le ministre est revenu sur l’absence de la team Sory qui a brillé par son absence.
» Ceux qui ne sont pas là, c’est leur problème…Nous ne sommes plus là pour les états d’âme…Il faut passer à autre chose…S’il vous plaît, je considère que tout le monde est là parce que je ne suis pas là pour les Team mais pour les acteurs » , a répondu Danho Paulin à ce boycott avant de faire une précision de taille.
« Je ne suis l’ami de personne, Drogba est mon ami, Idriss aussi est mon ami depuis l’université, avec Bictogo et Dehoulé, nous sommes des enfants du Stella… »