Guillaume Soro, l’homme de Ferkessédougou (nord de la Côte d’Ivoire) est de confession catholique.
Père de 4 enfants, il partage sa vie avec une femme bété qu’il a connu depuis ses années de lutte estudiantine.
A l’époque,quand il était encore à l’université,engagé politiquement, Guillaume Soro était surnommé le Che ou encore Bogotha.
Téléchargez gratuitement et installez l’Application du lecourrierquotidien.com
en cliquant ici: lecourrierquotidien.apk
Il etait à la tête de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire de 1995 à 1998 (FESCI) alors qu’il préparait une licence d’anglais à l’Université Félix-Houphouët-Boigny d’Abidjan.
Sa charmante épouse répond au nom de Sylvie Tagro,ils vivent ensemble depuis longtemps,depuis tout jeunes.
C’est en juillet 2018 qu’a eu lieu le mariage traditionnel de la compagne Sylvie Tagro , dans la sous-préfecture de Daloa (chef-lieu de région du Haut Sassandra, au centre-ouest du pays.
Elle est assez discrète et presque pas de photo.
D’après nos informations, Sylvie Tagro, devenue maintenant madame Sylvie Tagro Soro, était aux côtés des femmes de Bingerville pour la femme des mères en 2019 dans une grande ambiance.
Elle a fêté avec environ 600 femmes.
Mais en mai 2019, madame Soro était aux côtés des femmes de Bingerville pour la femme des mères dans une ambiance bonne enfant. Elle a fêté avec plus de 600 femmes.
Pour revenir au mariage traditionnel (dot) de Guillaume Soro avec sa compagne Sylvie Tagro, c’était vraiment une grandiose cérémonie.
Tout se tint précisément à Zakoua”, dans la sous-préfecture de Daloa (chef-lieu de région du Haut Sassandra, au centre ouest du pays.