Que cache réellement le déploiement de l’armée ivoirienne dans le nord ? Mamadou Soro, proche de Soro donne une répond à cette question.

Chers tous, écrivez. Pour parler comme mon mentor Guillaume Soro. Demain vous les verrez dire que les attaques djihadistes qu’ils annoncent pour bientôt à la frontière entre la Côte d’Ivoire et le Mali sont en train d’être préparées par Guillaume Soro.

Depuis que môgô là a annoncé qu’il se rendra très bientôt au Mali pour les obsèques de ATT, ils ont commencé à « yôyi « . Et pour donner une raison officielle au déploiement de l’armée à la frontière, ils attribuent cela à une information d’une attaque djihadiste en préparation. Surtout qu’ils ont déjà accusé Guillaume Soro d’être un djihadiste.

Ils pensent que Guillaume Soro va utiliser le territoire malien pour faire une rébellion contre eux.Les gars,on voit dans votre jeu. Je vous l’ai dit et je vais me répéter. On a été tous ensemble dans la confrérie des sorciers.

Donc ,on se connaît en détail. Vous êtes tellement prévisibles que Bogota arrive toujours à déjouer tous les pièges que vous lui tendez. En réalité, c’est lui qui mène le jeu.

Écrivez. Bogota n’est plus dans ça. Il n’est plus dans affaire de coup d’Etat et de rébellion. Il n’a plus l’âge pour s’engager dans une telle aventure. Écrivez. Demain, ils diront qu’ils ont déjoué des attaques djihadistes et que le commanditaire de ces attaques c’est Bogota. Écrivez et vous me donnerez raison demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *