Près de 5 mois après l’incarcération de son époux, soupçonné de complicité de tentative de coup d’état et troubles à l’ordre public, Amira LOBOGNON, épouse du député Alain LOBOGNON ne chôme pas sur le plan politique.

Après avoir asséné ses vérités aux sécurocrates du Palais présidentiel d’Abidjan, qu’elle assimilait ce Samedi 16 Mai à la ‘’Gestapo’’ d’Hitler, suite au blocage de son compte sur Twitter, cette membre active de GPS envoyait ce Lundi 18 Mai, un message à son leader, Guillaume SORO, en exil forcé en France depuis le 23 Décembre dernier. Solidaire de la cause de l’ex-chef du parlement Ivoirien, Amira LOBOGNON écrivait ce Lundi 18 Mai : ‘’J’ai une pensée pour Guillaume SORO, mon époux Alain LOBOGNON et ses compagnons d’infortune, arbitrairement emprisonnés depuis le 23 Décembre 2019. Bientôt 5 mois sans procès !’’, a-t-elle dénoncé.

Selon l’épouse du député de Fresco, ‘’Nous payons cher pour nos rêves, surtout nos enfants…’’. Particulièrement prolixe parmi les épouses des détenus du camp SORO, Amira LOBOGNON envoie régulièrement des piques au régime en place à Abidjan, de qui elle exige la remise en liberté de son mari et de ses codétenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *