Al Moustapha séjourne depuis hier à la MACA pour avoir frauduleusement vendu les bons d’exonérations des sénateurs. Dans une vidéo, il est revenu sur les faits qui lui sont reprochés et regrette son mentor l’ex premier ministre Hamed Bakayoko.

Les faits reprochés à Al Moustapha, datent depuis que Hamed Bakayoko était premier ministre. Alors, il ne comprend pas pourquoi c’est maintenant que l’on revient sur les faits.

Qui sont les commanditaires ? Al Moustapha répond : » je ne sais pas ce que j’ai fait. Mais je sais qui est derrière … Après le décès de l’ex premier ministre Hamed Bakayoko qui était tout pour moi… », a t’il rétorqué.

Son malheur, dit-il a commencé après son passage sur une chaîne de télévision. 

 » Après son décès, ils sont allés deux ans, trois ans derrière chercher des anciens affaires », a t’il rappelé. Selon lui, c’est l’absence de son mentor qui a déclenché son malheur.

malgré les accusations, il compte rester digne sans pour autant salir qui que ce soit en mémoire de l’ex premier ministre Hamed Bakayoko.

 » La prison est faite pour les hommes », a fait savoir l’ex patriote. Lui qui prévoyait se marier dans quelques mois, voit son rêve s’envoler. Quand bien même, il gardera la tête hôte. 

Rappelons que, Touré Al Moustapha est le Directeur Général d’Afrique Transit et traite avec plusieurs personnalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *